Kush REDDI : Le Test Complet
Kush n’est peut-être pas la marque la plus connue en France, mais c’est pourtant un éditeur de plugins et un fabricant de matériel hardware (préamplis, EQ…) dont le travail est …
Kush n’est peut-être pas la marque la plus connue en France, mais c’est pourtant un éditeur de plugins et un fabricant de matériel hardware (préamplis, EQ…) dont le travail est …
Connaissez-vous HoRNet Plugins ? C’est une marque italienne qui se distingue de beaucoup d’autres éditeurs grâce à ses plugins audio de bonne qualité mais surtout disponibles à un prix très …
La marque britannique Focusrite est connue notamment pour ses préamplis de qualité (Red, ISA One…) mais également pour les Scarlett, une série d’interfaces audio USB au prix accessible très prisées des …
La marque anglaise Audient n’est pas nouvelle. Initialement connue pour ses consoles de mixage haut de gamme (l’un des fondateurs a d’ailleurs conçu et construit des consoles pour George Harrison …
On ne présente plus Fabfilter, la célèbre marque hollandaise dont les plugins sont utilisés dans de nombreux studios d’enregistrements tout autour du monde (désolé pour la phrase cliché, mais c’est …
Les émulations de consoles plus ou moins vintages sont à la mode, et certaines sont plus convaincantes que les autres. Par contre, rares sont les éditeurs de plugins qui cherchent …
Kush Audio est une marque utilisant son expérience dans la création de matériel hardware (préamps, EQ, compresseurs…) pour proposer des plugins haut de gamme généralement caractérisés par un son très coloré. …
Les Consoles SSL font partie des meilleures tables de mixage que l’on puisse trouver en studio. En particulier, la SSL 4000E, introduite en 1979, a été utilisée sur des milliers …
Sonimus, c’est un éditeur de plugin qui depuis 2009 nous propose des plugins à des prix attractifs et toujours d’excellente qualité. Ainsi, leur compresseur TuCo a été utilisé dans la bande …
Les spring reverb, ou réverbes à ressort, ne sont pas les plus courantes sur le marché des plugins VST. Probablement en raison de la complexité des algorithmes de modélisation physique. …